Free delivery in relay point and offered at home from 90€ of purchase in Metropolitan France.

cyclops artist crew

The Cyclops Artist Crew was born from our desire to put forward young artists with a certain gift for design and a desire to share their creativity through the brand.

Indeed, we want the talent of our designers to walk with you in your everyday life by expressing the values we share: respect for the planet and its living beings, solidarity and open-mindedness. The idea is really to put art at the service of good. And to put a little glitter in our lives too.

The Cyclops Artist Crew's collabs will always be limited editions, as you already know, overproduction is evil. Basically, it's not for us. This will also be an opportunity to create unique pieces that are as collectible as your old Pokemon cards! Limited editions yes, but don't worry, our artists are full of ideas! This little family was created to grow and so obviously new artists and new visuals will be coming! 

Needless to say, our inspiration board is nature, and more particularly the ocean. Clearly, the exclusive designs will be messages of peace, of awareness to understand how important it is to take care of nature and to live in harmony with its living beings, to really be one.

As you can see, the Cyclops Artist Crew is the association of a brand committed to the environment and a band of artists who, together, federate common values for the preservation of our beautiful planet.

Shopping Basket
Panier
There are no products in the cart!
Continuer les achats

Livraison gratuite en point relais et offerte à domicile dès 90€ d'achat en France Métropolitaine.

cyclops artist crew

Le Cyclops Artist Crew est né de notre volonté de mettre en avant de jeunes artistes ayant un don certain pour le design et une envie de partager leur créativité au travers de la marque.

En effet, nous souhaitons que le talent de nos designers vous accompagne dans la vie de tous les jours en exprimant les valeurs que nous partageons : le respect de la planète et de ses êtres vivants, la solidarité, l’ouverture d’esprit. L’idée est véritablement de mettre l’art au service du bien. Et de mettre un peu de paillettes dans nos vies aussi.

Les collabs du Cyclops Artist Crew seront toujours en édition limitée, puisque vous le savez déjà, la surproduction, c’est le mal. En gros, ce n’est pas pour nous. Cela sera également l’occasion de créer des pièces uniques et aussi collectors que vos vieilles cartes Pokémon ! Editions limitées oui, mais pas d’inquiétude, nos artistes débordent d’idées ! Cette petite famille a été créée pour grandir et donc évidemment de nouveaux artistes et de nouveaux visuels vont arriver ! 

Inutile de vous dire que notre planche d’inspiration, c’est la nature, et plus particulièrement la mer, l’océan. Clairement, les designs exclusifs seront des messages de paix, de prise de conscience afin de comprendre combien il est important de prendre soin de la nature et de vivre en harmonie avec ses êtres vivants, pour réellement ne faire qu’un.

Vous l’aurez compris, le Cyclops Artist Crew c’est l’association d’une marque engagée pour l’environnement et d’une bande d’artistes qui, ensembles, fédèrent des valeurs communes pour la préservation de notre belle planète.

Shopping Basket
Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats